Vincent Gerard, représentera le PCD aux élections municipales à Limoges sur la liste d’union « Alliance pour Limoges »

Vincent Gerard, représentera le PCD aux élections municipales à Limoges sur la liste d’union « Alliance pour Limoges »

Découvrez la sixième vidéo de notre série Objectif Limoges consacrée à la campagne pour les élections municipales de mars 2020 à Limoges.

Jusqu’au 22 mars, notre série de vidéos et podcasts baptisée Objectif Limoges, vous fera vivre les temps forts de la campagne pour les élections municipales à Limoges.

Vous découvrirez toutes les têtes de listes officiellement déclarées dans nos vidéos « face caméra ». Celles-ci seront déclinés en deux parties : l’une purement politique dans laquelle le candidat répond à des questions d’actualité posées par nos journalistes, puis une seconde plus légère pour vous permettre de mieux connaître sa personnalité, ses passions et centres d’intérêts.

Nous commenterons l’actualité et débattrons avec des « experts » locaux dans chacun des grands thèmes qui animeront cette campagne à travers des podcasts.

Pour la sixième interview de cette série, notre invité est Vincent Gérard, maître artisan en bâtiment, tête de la liste Alliance pour Limoges soutenue par Le Parti Chrétien Démocrate et le Centre National des Indépendants et Paysans.

Article réalisé par LE POPULAIRE DU CENTRE le 28 février 2020